J’adore mon métier, l’intimité du cabinet qui permet des rencontres toujours touchantes, parfois extraordinaires, avec des personnes courageuses qui viennent prendre à bras-le-corps ce qui les fait souffrir.
Mais j’aime aussi les rencontres hors cabinet, avec d’autres professionnel.les qui m’apportent de nouveaux points de vue, des horizons insoupçonnés. C’est le cas de Soizic Le Gall, croisée sur un chemin de traverse, un atelier à histoires animé par Francine Sergent pour les Femmes de Bretagne.
Je préparais pour ces dernières un atelier « Concilier vie professionnelle et vie personnelle », et elle s’est présentée comme accompagnant des mères de famille dans la connaissance de soi au service de la gestion quotidienne…
– On le ferait pas ensemble cet atelier ?
– Mais oui, bien sûr !
Nous l’avons préparé à deux, avec nos deux points de vue, nos deux expériences, nos deux sensibilités, nos outils et le plaisir de construire un événement unique.
Cet événement est parfaitement reproductible, en inter ou en intra, il suffit de réunir 5 à 8 personnes désireuses de mieux se connaître pour se construire une vie personnelle et professionnelle confortable, alignée avec leurs valeurs, leurs aspirations, leur contexte.
Ça vous dit ? Tous renseignements ou devis sur demande : nj-ccf@zaclys.net ou 07 68 07 29 68